Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome Invité. Heaven In Hell ouvre enfin ses portes Exited ! NCIS09 lui ayant laissé la place, vous pouvez découvrir le forum sous un tout nouveau thème, un tout nouveau contexte, etc. N'hésitez pas à tout regarder avec attention, car même l'organisation n'est pas totalement la même ! De nombreux postes vacants vous sont proposés, consultez-les si vous n'avez pas votre idée de personnage. Déjà quelques animations seront au programme très prochainement ! Pas encore inscrit ? N'hésitez pas, HIH et ses membres vous attendent ! A bientôt ! Alyssa & Adrian Heart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Bienvenue, invité (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Taylor
Alyssa Taylor

DEA Agent

♣ Number of messages : 2228
♣ Job : DEA Agent & Hunter

Me, my life, my relations
Nationality: Américaine
All my relations ...:

Bienvenue, invité (; Vide
MessageSujet: Bienvenue, invité (;   Bienvenue, invité (; EmptyLun 25 Oct - 15:10

Bonjour et bienvenue sur Heaven In Hell !

Ce sujet s'adresse uniquement pour les invités ! Dans cette partie, vous pourrez vous exprimer librement !

Vous avez des tas de questions à poser, n'hésitez pas ! Vous hésitez à vous inscrire et vous voulez être renseigné pour prendre votre décision ? Peur de mal vous intégrer si vous vous inscrivez, n'ayez crainte de ce côté ci (;
Vous avez une critique / remarque ou suggestion à nous soumettre pour améliorer le forum, vous êtes invité dans ce sujet !

Pour cela, ouvrez un nouveau sujet !
Un membre de la Team vous répondra au plus vite !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

J

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue, invité (;   Bienvenue, invité (; EmptyMer 1 Déc - 2:11

Salut à toute l'équipe,

Post assez exceptionnel mais je savais pas où poster cela.

Voila, je suis envoyé par la joueuse qui incarne "Jared Padalecki" pour vous signaler qu'elle rencontre des problèmes de connexion en ce moment et par conséquent n'a plus de net.

Donc elle s'excuse de ne pouvoir faire sa fiche de présa' dans les temps.

Merci de prendre ma requête en considération pour elle.

Bien cordialement !

Bonne continuation à vous tous !!

Selena

Invité

MessageSujet: Lost   Bienvenue, invité (; EmptyMer 1 Déc - 10:30

J'ai perdu mon mot de passe si vous pouviez me l'envoyer par email... Merci
Alyssa Taylor
Alyssa Taylor

DEA Agent

♣ Number of messages : 2228
♣ Job : DEA Agent & Hunter

Me, my life, my relations
Nationality: Américaine
All my relations ...:

MessageSujet: Re: Bienvenue, invité (;   Bienvenue, invité (; EmptyMer 1 Déc - 18:12

Bonjour (:

J, nous comprenons et j'espère qu'elle aura bientôt de nouveau accès au net, car nous avons besoin de Sam assez rapidement, étant un des personnages principaux du forum. Merci de nous avoir prévenu !

Selena, je ne peux pas te renvoyer le même mot de passe, puisque que je ne le connait pas. Je t'envoie un MP sur PRD pour te communiquer un nouveau mot de passe, que tu pourras bien sûr modifier par la suite (;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue, invité (;   Bienvenue, invité (; Empty

Bienvenue, invité (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1